vwmaniac 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 J'aime bien la dernière, vert anglais, je trouve que ça lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 la première en noir mat j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 +16454314546 pour la dernière série foudvwmk1, chapeau bas, il est terrible celui-la. MAis t'aurai pas d'autre photo du noir matte en tête de série??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 heyyy faut mettre celle a madman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 un peu tiouniguée,mais bon,c est the ''limite'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 foudvwmk1 a écrit:un peu tiouniguée,mais bon,c est the ''limite'' ta foiré grave la. limite juste pour pour des don d'organe fieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 allez jme rattrappe,car la tiouning rouge [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Très très sympa..... P.S: je cherche toujours un anti brouillard rond comme celui de cette jetta. merci merci. Le plus vite sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 madman a écrit:Très très sympa..... P.S: je cherche toujours un anti brouillard rond comme celui de cette jetta. merci merci. Le plus vite sera le mieux j en ai jamais vu a vendre,ou c est que j ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Rubycon a écrit: t as pas plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 je l'ai pris en passant sur vortex.. faut fouiller, il y a un peu de tout: http://forums.vwvortex.com/zeroforum?id=45 y a une belle jetta là: (elle est à vendre 11 000 dollars si j'ai bien tout compris... ) http://oneilcastro.com/gallery/album21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bientot avec sa galerie repeinte et des news jantes fin de semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 mars 2006 vento-man a écrit:bientot avec sa galerie repeinte et des news jantes fin de semaine je pense ahhh quelle couleur,perso,j laimais bien aussi avec les c2 polies,si jamais tu les vends d ici qq mois,tiens moi au jus(avec les cales,pas besoin de pneus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 les c2 c pour ma vento donc je les garde. la galerie est noir satiné la elle est pausé au local sur une one pour la reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 Là, je dis beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2006 super belle, fallait osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 le top-chop sur la noir mat moi j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 il comence a aimee le tiounig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 je me suis planter de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 foudvwmk1 a écrit: oui moi aussi la première elle me branche bien (niveau couleur)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 3 août 2006 wowwwwwwfaut y aller pour trouver une pareille....en plus petites bandes noires sur le coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 je kiff s'ai jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 4 août 2006 karn a écrit:je kiff s'ai jantes pareil pour moi elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 août 2006 on dirait une base de jantes mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 5 août 2006 gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Ce sont des jantes mini (mini light ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Jetta à phare rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Treiz a écrit:Jetta à phare rond c est ce que j ai pencé faire sur la mienne,je trouve ca pas trops mal,reste a trouver la bonne teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 En réalité, j'ai vu que tu cherchais des tofs sur un forum étranger à celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 personne n a une tofs de jetta mk1 polizai en 4p,car comme je dois repeindre mes portes mon capot et ma malle,je risque bien d aller chercher de la peinture verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ca existe en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Le break est sur base mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites