Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tissus de siège

Messages recommandés

Invité
QQ'un a une bonne recette pour raviver les couleurs des tissus de sièges ? (pas de produits supermarché SVP ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de sièges propres, c'est à dire nettoyés?

si non, un bon nettoyage à l'extractor (machine pour moquette) ravive un peu déjà...

si déjà néttoyé, faire une solution avec des produits et la passer à l'éponge
...avec quels produits la solution? Arrow dans tous les cas méfiance, et essais sur une partie cachée avant d'envoyer partout... et ne jamais mélanger les produits entre eux, sauf si on veut trouer ses sièges... Confused

l'ammoniaque: blanchie, ravive les couleurs claires, genre blanc ou gris, ternie les autres couleurs je crois

la javel blanchi

l'eau oxygénée décolore attention (utilisé en coiffure...)

finalement peut-être un bon produit: l'eau écarlate, détache et ravive les couleurs probablement... beaucoup utilisée par les teinturiers il me semble...

tiens nous au courant si tu trouves un très bon truc... 🇵🇷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te remercie de l'infos What a Face

j'essaierai l'été prochain avec un démontage des sièges.
(pour foudvw: il était bon le moule frite !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davwid a écrit:
Je te remercie de l'infos What a Face

j'essaierai l'été prochain avec un démontage des sièges.
(pour foudvw: il était bon le moule frite !)


cool alors,bien mangé,et le retour,pas trops long,dommage que ma 78 n étais pas chez moi,si javais su,je l aurais ramené,mais bon c est partie remise

ps encore merci pour les pieces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Retour pas trop difficile. On en a meme profité pour s'arrêter dans une ferme et acheter des fromages locaux !

J'aime bien ton tableau de bord. Je le trouve meme plus joli que celui des grands feux. T'as essayé les ressorts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davwid a écrit:
Retour pas trop difficile. On en a meme profité pour s'arrêter dans une ferme et acheter des fromages locaux !

J'aime bien ton tableau de bord. Je le trouve meme plus joli que celui des grands feux. T'as essayé les ressorts ?


non pas encore essayer,je passe la golf au ct fin du mois(le dernier ct oldtimer comme je t ai expliqué)puis j attaque la suspention Wink

content pour toi que t ai fait de bons achats dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...