Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Fabfab a écrit:Superbe cette petite ça ferait une belle "ringardmobile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 beau le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour donner des idees a zoin pour celle de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il ma l'air bien large le noir et bordeau je savais pas qu'il avait fait des cab familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu vois que t'aime encore le tuning Poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 se genre de tuning la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pare choc et bas de caisse sont franchement à ch*er :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je prefere voir ca que autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est un ramasse miette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 poulou a écrit: C'est quoi cette plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mr Box a écrit:pare choc et bas de caisse sont franchement à ch*er :s +100000000 c'est malheureux car le reste est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Mr Box a écrit:pare choc et bas de caisse sont franchement à ch*er :s faut le comprendre...........on rentre en periode d'hiver........chasse neige obligatoir dans sa rue peut te livrer du sel si tu veux (part 30 tonnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 foudvwmk1 a écrit: tres belle cette one.........vivement la mienne dans le meme etat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 VolkswagenDasAuto a écrit: je v changer de slip.........j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Splendide!!! J'adore avec les jantes et l'intérieur en blanc,ouffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 LAMBERT Michaël a écrit: exepter la trape a essence il me plais bien ce petit CABBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 ces d origine cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 charlie a écrit:ces d origine cette teinte sais pas il est juste ecrit vw golf cabriolet 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 charlie a écrit:ces d origine cette teinte Couleur d'origine US ... une connaissance avait exactement le même cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Cesium a écrit:charlie a écrit:ces d origine cette teinte Couleur d'origine US ... une connaissance avait exactement le même cab ! elle est vraiment superbe je me demande si on c avoir la meme teinte d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 charlie a écrit:ces d origine cette teinte j ai pensé tout de suite a ton cabrio charlie a écrit:elle est vraiment superbe je me demande si on c avoir la meme teinte d ici et j avais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 christian a écrit:charlie a écrit:ces d origine cette teinte j ai pensé tout de suite a ton cabrio charlie a écrit:elle est vraiment superbe je me demande si on c avoir la meme teinte d iciet j avais bon en plein dans le mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je suis pas pourtant tres 'cab',mais celui ci ,est conforme a ce que je pourrais esperer,la couleur ,les jantes "Schmidt",magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Tres pure ! Tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Old school avec kit karmann :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 23 avril 2009 http://www.vimeo.com/1213556 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 C'est pas pour la cab, car elle fait tuninche, mais pour la remorque.....J'ai déjà trouvé la victime, Kèkè doit s'en charger...il n'y a pas 36 solutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ha oui sa donne pas mal en plus j'ai une blanche qui traine chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 peut on encore faire des remorque avec un arriere de voiture? je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 didi1078 a écrit:peut on encore faire des remorque avec un arriere de voiture? je ne pense pasSi si on peut, avec une bonne disqueuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 didi1078 a écrit:peut on encore faire des remorque avec un arriere de voiture? je ne pense pas je pense qu'on ne peux plus faire de remorque sois meme,mais faudrai confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 poulou a écrit:didi1078 a écrit:peut on encore faire des remorque avec un arriere de voiture? je ne pense pasje pense qu'on ne peux plus faire de remorque sois meme,mais faudrai confirmer...Je l'ai acheté ainsi monsieur l'agent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 poulou a écrit: c'est un cabrio-laid ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai jamais accroché à cette mode du "tout lisse".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 boulette a écrit:fwred a écrit:j'aime pas du tout ce cabrio ...... idem .......... bien tchiounning k meme j'préfère dans ce genre la je n'aime pas non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 3 février 2010 tros belle en rouge comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Sourite a écrit:tros belle en rouge comme sa oui cet vraix elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites