pix 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 la dernière:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujukarman 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 superbe tout ca vivement que la mpienne sorte de carrosserie lol des quelle sort je vous mets les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 poulou a écrit:http://www.vwclubcroatia.com/mkportal/modules/gallery/album/a_123.jpgsympa domage les tours d'ailes un peux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 superbe même si les keskins sont un trop "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 reoldschool a écrit: superbe même si les keskins sont un trop "tuning" vi dans l'ensemble ca passe bien encore... [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Bien laide cette dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 madman a écrit:Bien laide cette dernièredu meme avis ...j'aime bien les jantes par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 poulou a écrit: http://i6.photobucket.com/albums/y221/winstrol/00001.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 y en faut pour tout les gouts hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 poulou a écrit: y en faut pour tout les gouts hein...oui ! ok ! mais elle est vraiment moche là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 normal on dirait le tienne en cab ^^n'empêche c'est vraiment beaucoup plus beau sans le kit karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui box on dirait la miennemoi je suis pas tros pour les kit karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 resto -photo finie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Splendide la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ouai elle me plais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 il est pas trop mal se petit cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Philosophic 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et maintenant "à mes yeux" le plus Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Démoniaque cette verte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 superbe la derniére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'aime pas du tout ce cabrio ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 2 avril 2008 fwred a écrit:j'aime pas du tout ce cabrio ......idem .......... bien tchiounning k meme j'préfère dans ce genre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 à part le moteur du premier j'aime aucun des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 poulou a écrit:boulette a écrit:fwred a écrit:j'aime pas du tout ce cabrio ......idem .......... bien tchiounning k meme https://www.dailymotion.com/chevychrist/golf/video/x10gf5_vw-golf-mk1-cabriolet_autobeaucoup meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 9 juin 2008 https://www.dailymotion.com/search/vw%2Bgolf/video/x5kdy5_golf-cab_auto video de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 vla la mienne...bien spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 j en est trouvé 2 assez jolie au meeting de vielsam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites