Rubycon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tention au départ! Golf Rallycross: groupe F (ou équivalent...) circuit: slalom: côte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 slalom: .................une vert "manilagrün"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 déjà vue, mais pas sous cet angle là...: celle là je la connais un peu pour l'avoir vu passer dans différents rallye du sud-est: boite 6 vitesse de golf 4, carbus, triangles élargies, etc... le pilote: Sagnard, il fini dans les 20° en général. Mais bon là je crois qu'elle est cassée, maintenant il court de nouveau avec son ancienne BM 2002... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 La bleue ell a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 golf F18 (1800) de Dacruz, ...tourne bien lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Rubycon a écrit:golf F18 (1800) de Dacruz, ...tourne bien lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 rallye régional: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 racing: beau cul, belle geule, belles roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 rallye de régularité: notez le n° d'immatriculation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 j'adoreeeee toutes ces photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 il y a un insigne audi,c est vrai,mais immaginez vous un insigne vw,c est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 trop fort le jump... et la derniere(rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 [img]http://img67.exs.cx/img67/3408/img] golfgroupef0186bx.jpg[/img] [img]http://img108.exs.cx/img108/6352/autocar32jc.jpg[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 eh zoulou c'est pas toi le copilote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 et bien oui... bien vu fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 ...mais c'est les routes vers chez moi ça!!! c'est pour ça que j'aime la one... bien qu'elle soit presque un peu lourde pour ces virages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 février 2006 elles sont TROP TROP BELLES ces ones............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Hier y'avait un p'tit rallye régionale prés de chez moi , 117 voitures au départ , que 2 ones et aucune à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 franchement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Héhé... Je savais qu'elle allait vous plaire cette photo la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 29 one qui se dechaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 13 mai 2006 excelent la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 23 mai 2006 voilà en faisant ma tournée au grand duché je suis tombé sur cette one qui est exposée dans une galerie commerciale: elle vient d'allemagne caractéristiques : poids 760 kg , 220 chevaux , moteur 1600 , destinée au groupe II ( course de côte sans aucun doute) désolé pour la qualité des photos mais j'ai fait ca en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 elle est vraiment tres belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav_onecab 0 Posté(e) le 23 mai 2006 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 10 juin 2006 voici klk tofs de la vw day a zolder l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tiens c'est pas tom7woody ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Rallye de Vence (Nov.2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Quelques photos de golfs de courses portuguaises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 on ne les vois pas tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites