Rubycon1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ATTENTION, les plus belles photos de golf démontées, pas toutes les photos..... ...je commence une selection: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Je vais bientot pouvoir mettre les photo de la mienne dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 rampel a écrit:Je vais bientot pouvoir mettre les photo de la mienne dans cette rubrique Alors il faut que tu trouves des BBS RS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 pas la peine que je mette une photo de la mienne: la photo y est déjà! merci c'est la gti 77 rouge a coté de la lamborghini miura rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 golfgti1 a écrit:pas la peine que je mette une photo de la mienne: la photo y est déjà! merci c'est la gti 77 rouge a coté de la lamborghini miura rouge elle est sympa cette tof! mais tu dois en avoir plein d'autres de cette époque? En tout cas la Miura! et même le garage il est top! ...lumineux, et de la taille idéale! bon aller, une autre petite tof d'ambiance: vous me faites penser que j'en ai une sympa de la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 oui avec rolls ect... a coté de ma rouge pleins d'autres photos sur mon site d'ou est extraite cette photo lumineux oui mais la carrosserie a fondu les plombs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 golfgti1 a écrit:oui avec rolls ect... a coté de ma rouge pleins d'autres photos sur mon site d'ou est extraite cette photo lumineux oui mais la carrosserie a fondu les plombs... j'avais bien apprécié le reportage de ta resto sur "amicale golf gti", sauf au moment ou tu as dû la dégager pour ne pas qu'elle soit saisie avec le reste.... un caddy qui s'étale dans toute sa longueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 pour les nombreux amateurs de vert Lhassa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 celle ci est un peu démontée mais que ds les concentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 foudvwmk1 a écrit:celle ci est un peu démontée mais que ds les concentres A part la chose bizare sur le hayon ( paysage de onolulu) elle est super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 A part la chose bizare sur le hayon ( paysage de onolulu) elle est super clean[/quote] et la trappe a esence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 +1 pour la trap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 restauration de la one de rally d'un pote: http://www.clubgolfgtiserie1.com/accueil_guided_achat_gtigroupe1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Super intéressant! coque ressoudée sur marbre Pas assez vers le milieu, vu la fissure! Elle a du en voir cette golf! et la tof du "renfort en Y", au catalogue VW de pièces spéciales (à l'époque) si quelqu'un savait où on peut avoir encore cette pièce...? elle vaudrait le coup d'être refabriquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Désolé j'ai aucune infos sur ces caddy's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 up !! encore encore !! j'adoreee ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 superbe cette petite orange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bein en voila un de bon sujet a deterré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ouais c'est du bon ça.la caddy jaune y aurait bien une face de jet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 On dirait bien, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites