Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubycon1

golf 1, protéger le mythe

Messages recommandés

shakingshakng2compress ennemi identifié: la rouille! spiderman

cheers dans l'intérêt de tous et pour les générations futures, diffusez ce document d'époque, le + largement possible, faites des tracts, etc...

...et TRAITEZ VOS CORPS CREUX.... lol!



le véhicule doit être sec, et la température extérieure de 15° MINIMUM!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo Ruby... m'intéresserait que tu m'envois ce documents sur mon imaïlle steplééééé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico a écrit:
Yo Ruby... m'intéresserait que tu m'envois ce documents sur mon imaïlle steplééééé...


Ben non, c'est le même, j'ai pas de scanner donc j'ai pris en photo le document...
mais c'est lisible..., en l'agrandissant: tu copiel'image dans ton disc dur, tu clic dessus, modifier, zoom...

sois tu l'imprimes... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite question,on m as dit que les ones mk1 d avant et aprés 80,n étaient pas traitées de la meme facon,c est a dire que les ones d avant 80 rouille plus vite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois que c'est vrai, il me semble qu'avant les caisses n'étaient pas immergées...

...et il me semble même qu'à partir de 83, les chaines de ones ont reçu le même traitement des caisses qu'il y a eu sur les golf 2 et suivantes...

Il faudrait voir sur le site passion GTI, si y a pas un reportage la-dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubycon a écrit:
oui je crois que c'est vrai, il me semble qu'avant les caisses n'étaient pas immergées...

...et il me semble même qu'à partir de 83, les chaines de ones ont reçu le même traitement des caisses qu'il y a eu sur les golf 2 et suivantes...

Il faudrait voir sur le site passion GTI, si y a pas un reportage la-dessus...


Exacte mais deja sur le millesime 82...et beurrer comme des tartines...de la cire dans tout les corps creux....d'ailleur suffit de regardé une one 10 ans apres sa fabrication au moindre coup de soleil...des trainées de cire apparaisse en des points bien connus........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...