Invité Posté(e) le 27 août 2007 Shot at 2007-08-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 y en a des tonnes à tomber ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Ahlalala cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 ta pas + de photos de cette gulf!! heu golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 non......helas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 dommage elle doit dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'aurais bien voulu voir plus aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 http://www.vwgolfmk1.org.uk/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=29227 http://www.vwgolfmk1.org.uk/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28737 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Rubycon a écrit:http://www.vwgolfmk1.org.uk/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=29227 bien vu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 joli rubicon!,dommage qu on ne vois pas mieux l'exterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 nono a écrit:joli rubicon!,dommage qu on ne vois pas mieux l'exterieur! Jamais content ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ça c'est de la jantes... j'adore trop ce modèle... en même temps c'est pas le seul que je kiff non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oh la la j'ai bavé plein mon clavier fo plus me montrer ca hin Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop belle...et moi qui aime pas les voiture blanche..mais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 une américaine a vec le logo rabit gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 belle tof Coco t'aurais po une gti blanche vec des toles elargies ??? pour voir ske ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 MERCI Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 la brun elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Sourite a écrit:la brun elle dechire +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 oufti , fais chaud au coeur toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Rubycon a écrit: Quelqu'un sait me dire si l'imitation bois y a possibilité de la faire en carrosserie car je crois que j'ai trouvé un modèle pour mon cab vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 en carrosserie je c pas.... mais y a des gars qui font de l'aerographe et il sont balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 papat1711 a écrit:Rubycon a écrit: Quelqu'un sait me dire si l'imitation bois y a possibilité de la faire en carrosserie car je crois que j'ai trouvé un modèle pour mon cab vous en dites quoi? oui il y a moyen....j'ai vu des kits de peinture pour reproduire effet (carbonne....marbre...bois...etc ) sur n'importe quel support....j'ai vu ca à l'autotechnica (salon heysel) l'année passée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut les bilous moi j'aime bien en pages 14 la blanche avec les jantes g60 sa donne bien je trouve a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 alors celle là je craque a mort ,jlui aurait mis les pc tout noir mais bon c qu'un detail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 idem pour les pare choc +klk détails sinon elle déchire travail super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c vrai qu'elle decoiffe, mais bon pour les par choc ca change un peux, c pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 coco a écrit: http://img165.imageshack.us/img165/1580/jazzman20rabbit20027ab2.jpg http://img165.imageshack.us/img165/4889/jazzman20rabbit20022nj7.jpg http://img165.imageshack.us/img165/4085/jazzman20rabbit20041245hd5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 quelques photo de one en meeting belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 coco a écrit:alors celle là je craque a mort ,jlui aurait mis les pc tout noir mais bon c qu'un detail...c des 15 pouces ou des 16? je croix 15 mais je suis pas surquelqu'un peut m'éclairsir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah mon avis 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Mr Box a écrit:Ah mon avis 15 -jdirais bien du 16" -belle serie Poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 coco a écrit:Mr Box a écrit:Ah mon avis 15 -jdirais bien du 16" -belle serie Pouloudifficile a dire a 1ere vue j'ai pensé a du 15' vec un ET de Béhème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci coco et la j'ai pris que des photos de 2 meeting. c pas dans les meeting wallon que vois se genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ca c de la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 video de ones ,crasch ,abandonnées ,et aussi des roulantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 quelque larme pour les premiere mais apres c un regal chouette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Au début, ça m'a cassé le moral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Szandor a écrit:Au début, ça m'a cassé le moral ... Oh que oui par contre dommage pour certaine d'avoir d'aussi gros chausson snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites