Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Je viens de visionner les 7 pages et il y en a de vraiment terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 c'est sur je vien aussi de regarder la mienne en est loin ouaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 trop belle http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=13279&postdays=0&postorder=asc&start=60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 août 2006 fwred a écrit: vwmania 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 21 août 2006 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 rien a dire c'est simpa une one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Une p'tite anglaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 Voilà un beau ch'tit autocollant pour Poulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Mordicus a écrit:Voilà un beau ch'tit autocollant pour Poulou! C'est plus à la mode pour les rat's les autocollants Maintenant, c'est pochoir et peinture direct sur la carrosserie On est rat's ou on l'est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ah ca parle de moi ici...lol pas vilaine la tite golf, j'avais deja reperee la peinture...lol on verra sur le prochain rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 dommage pour les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mouai ca va encore... belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Lui, c'est pas des filtés qu'il a, mais c'est plus RIEN dans l'aile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 La dernière elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 rampel a écrit:La dernière elle fait mal feux arriere mexicain si je ne me trompe pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Une Golf, Un combi et deux 914....j'achéte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 pfuuuuuuuuu que du beau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 pour ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 karn a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 forest a écrit:pour ced belle tof mais preferes ma version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 - 1 pour les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 elle est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Superbe il y a la meme tout pres de chez moi en 74' dans un état proche du neuf....j'atttends toujours le coup de fil du grand pere qui la possède.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 sa me tante bien les bavettes vw pour ma futur gtd origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pas vilaine les roulettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 jénial les tof la!!! je les veux tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j'adore les one doree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Le dessous de la orange c'est une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 3 février 2007 ... comme tu dis une tuerie ... celle la elle doit pas sortir tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 février 2007 put *** on dirait la mienne [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompressor(inox) 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est la première pensée qui m'as traverser l'esprit ... aussi ta one a une soeur en pologne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 celle en couleur orange elle a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 fou de One a écrit:celle en couleur orange elle a vraiment de la gueule moi aussi et sa me trotte dans la tete dans faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 février 2007 kompressor(inox) a écrit:c'est la première pensée qui m'as traverser l'esprit ... aussi ta one a une soeur en pologne ... a part les jantes et les pares chocs peint en gris,c est la meme,elle a l air un peu plus basse mais bon c est pas un bleme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 phil&mk1 a écrit:fou de One a écrit:celle en couleur orange elle a vraiment de la gueule moi aussi et sa me trotte dans la tete dans faire une je veux bien croire surtout avec une couleur pareil , de beaux chrome, belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites