foudvw 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 vwfrancky a écrit:la noir je kiffe!!! surtout avec les pop up!elle me fait penser a celle de killer mais un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 truc de fou là!!! totalement love de la noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 radiobomb73 a écrit: truc de fou là!!! totalement love de la noire!idem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Vu sur WPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est neuf de chez neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 on se croierais sur les chaines de vw dans les annees 80!!sublime!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf fahrer 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Mr Box a écrit:Vu sur WPG supertu peux me donner le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 y a juste les photos c'est pas un post complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sa c est du lourd...chapeau au gard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 les jantesssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est du lourd!! truc de fous!!de plus en plus sublimes ces jantes!! avec un deport,ca tue!! vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 il a enfin mis de belle roulette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Et même comme ça ... j'adère vrmt pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pareil jsais pas ça l'fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est beaucoup trop bas voilà tout, l'air-ride sur une one ca le fait pas je trouve :/Les gens doivent toujours abuser ...Qu'il sorte les doigts de son *** et qu'il lui fasse une bonne petite resto à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 j'aime tjs pas les jantes ça doit être ça, bas ça me dérange pas c'est air ride, il sait quand même pas rouler ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mr Box a écrit:j'aime tjs pas les jantes ça doit être ça, bas ça me dérange pas c'est air ride, il sait quand même pas rouler ainsi...C'est certains mais moi j'accroche pas du tout quand c'est posé au sol comme ça :/C'est vrai qu'on est plus habitué a voir ces jantes sur des breaks ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ces jantes là par contre elles claquent sur n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Mr Box a écrit:Ces jantes là par contre elles claquent sur n'importe quoi Dommage qu'elles soient rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Non heureusement sinon on les verrait partout ce serait plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Vu comme ça Mais elle deviendrait banal pendant une petite heure, j'en achète un jeu et puis hop elles redeviennent super rare Comme ça tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Posée celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est Alain, une swallow magnifique et à terre, elle était en resto l'année passée jsais pas ce qu'il devient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c est vrai on as plus du tout de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SUBLIME!!! ces ones!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 foudvw a écrit: je voudrais arriver a ca!!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 moi aussi...... mais j'ai du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'pense qu'on voudrais tous arriver à un résultat pareil ^^Sinon comme je suis en blocus et que je me fais donc ch*er, j'ai regarder un peu dans mes images de g1 et j'viens de remarqué que j'avais quelques us ou du moins avec des touches US (y en a sûrement qui ont déjà été posté ) ou des simplement toute jolies Y a rien a faire j'adore le matt Des flancs blancs, ca donne quand même un bon coup d'old school J'suis pas pour les motifs sur les toits, mais là Rien à envier à une trois portes cette petite Des Pirelli et des flancs blancs c'est quand même le meilleur mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 la première j'avais deja posté, j'adore. Par contre la dernière t'as fumé ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Mr Box a écrit:la première j'avais deja posté, j'adore. Par contre la dernière t'as fumé ou quoi? J'viens de sniffer quelques kilos de pure blanche Nan justement , j'voulais bien être sûr que c'était pas un truc d'époque ^^ (genre la golf turbo schrick ou des trucs du genre), à mon avis c'est d'époque, mais plutôt tuning ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 la mienne commence vraiment a etre ridicule a coté de ces bijoux!!elles sont sublime!!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nickel la toute dernière Des bbs en 14 non ? ca m'a l'air fort bas pour être du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 RM en 15 à mon avis -------http://www.vw-golf-one.com/viewtopic.forum?t=14119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites