Mr Box1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour une fois je trouve le pare choc peint sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Mr Box a écrit:pour une fois je trouve le pare choc peint sympa.Tout à fait d'accord avec toi!!J'avais même voulu faire la même chose sur ma mk2 mais pour finir il a pas reçue de complète avant que je ne la quitte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 mars 2010 une belle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Jolie , même si je suis pas fan des ailes élargies, ni des oeuvres d'art qui ne roulent pas vraiment (ou alors je me trompe mais ça m'étonnerait, c'est plutôt le genre à arriver sur un plateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 moi perso j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Très clean et bestiale, mais regrettable le fait qu'elle soit en AirRide et les ailes tirées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je sais plus qui aime bien l orange sur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bien simpa avec la petite boule d'antenne comme rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 foudvw a écrit:une belle claque waaw ah fou c est vraimment une belle claque hein , tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 plutot pas mal l orange sur les jante avec la carrosserie blanche je trouve que sa le fait ^^ , jolie roulette entout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 elle a du style mise a part les gros dée de jacky tchouinnning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 26 juin 2010 La woodywoodwoooodwoooody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Mouais c'est un peu beaucoup énormément tout plein chargé quand mêmeet puis le rétro sur l'aile, il a rien à foutre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est clair que c'est chargé à mort, mais, les 2 tons de bois donne pas mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ça me rappelle la one "nostalgia" couleur or, qui était aux days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 BBS RF J'en rentre un jeu dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je la préfère avec les ronal turboPar contre qu'est ce que j'adore cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 +1000 pour ce bleu et pareil pour les ronalvwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Rickystar a écrit:and progress on the bay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 sublime,celle la et le moteur!!c'est du lourd! ca doit pousser fort dans une one!vive la conso avec les cornets!!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 elle est par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa decollement des retines !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 si il veut je lui echange contre ma cab!!! pas de pb! c'est quand il veut!vwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'adore la rougevwfrancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 9 août 2010 Wah j'avais pas encore vu celle là ! Elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDERIC8978 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 des répliques Fush sur une One , c'est quand même terrible ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 spécial les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 miammiam a écrit:Racing limite RaGing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Dommage pour les ailes sinon superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mr Box a écrit:Dommage pour les ailes sinon superbe.Quoi?! C'est juste que le bord est rabattue à l'intérieur.....non?!En tout cas, moi je suis fan.....Les jantes qui rentrent bien dans les ailes Mais, c'est vrai que les jantes paraissent immense ....c'est du 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 miammiam a écrit:Mr Box a écrit:Dommage pour les ailes sinon superbe.Quoi?! C'est juste que le bord est rabattue à l'intérieur.....non?!En tout cas, moi je suis fan.....Les jantes qui rentrent bien dans les ailes elles sont étirées sinon je suis tjs fan de cette tof du rencart all for one y a qq mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et le proprio sait tjs pas se garer jte confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mr Box a écrit:et le proprio sait tjs pas se garer jte confirme n empeche je trouve qu elle a qq chose de spécial cette tof ché pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfrancky 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 la noir je kiffe!!! surtout avec les pop up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 +1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites