reoldschool 0 Posté(e) le 6 août 2009 quelle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Aie aie aie,elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Clairement crapuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 août 2009 J'aime pas du tout les objet de vitrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Mr Box a écrit:J'aime pas du tout les objet de vitrine... t'as bien raison........c'est comme les swaps avec des weber et tout le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 août 2009 un swap c'est quand tu passe à bcp plus gros, moi je garde le même code moteur je ne me sent guère concerné par tes réfexions Eh.................... Heps!......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 mhaaaaaaaaaaaa j't'aime tsais au moins un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Pistache-Chocolat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=b1dz3y1wmdbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Belle voiture ,par contre le prix l'est moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 ...sa beauté ne justifie pas son prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Kheops... a écrit:...sa beauté ne justifie pas son prix!euh ca depend comment tu voit les chosesVu le swap , vu la restauration etc ... Ca revient vite cher ! Mais quand tu fait le calcul d'une vrai restauration de ce type on arrive a cette hauteur la , Alors je trouve que c'est cher certes pour une golf mk1 mais justifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Kheops... a écrit:...sa beauté ne justifie pas son prix! sa beauté ne justifie pas qu'on mette une annonce ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Kheops... a écrit:...sa beauté ne justifie pas son prix! bahhhh si c'est fait dans les regles de l'art avec les pieces dessus , le prix est justifié .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut les gars, sa fesai longtemps que j'était pa venu faire un tour sur le forum j'arrivai plus a me connecter Par rapport a l'annonce je pense fortement que le prix et largement justifié !! Elle est vraiment nickel cet one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 excellent ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bcp trop large devant, dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 oué c'est clair que ça fait big devant ... puis avec les diamètre en 15 ça accentue la chose je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Mr Box a écrit:bcp trop large devant, dommage.... Il a des cales de 15mm... inutile ! Sinon ces repros sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Celle-là approche de la perfection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Comme a c'est bcp mieux. mais bon comme tout le monde va se jeter dessus, c'est pas encore le truc à acheter pour se démarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 j'adore ce genre de jante à me faire baffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 liteul a écrit:j'adore ce genre de jante à me faire baffer desolee on ne comprend pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Il veut recevoir des BAFFES, donc en gros il t'invite à lui foutre ton poing dans sa g*ule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Tiens , Tend la joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Mr Box a écrit:Comme a c'est bcp mieux. mais bon comme tout le monde va se jeter dessus, c'est pas encore le truc à acheter pour se démarquer... C'est de la prod' US, donc pas mal d'américains vont les acheter, mais en Europe, rien n'empêche (à part les frais) de se les importer et de ne pas avoir les même jantes que Mr. BBS RM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 VolkswagenDasAuto a écrit:Mr Box a écrit:Comme a c'est bcp mieux. mais bon comme tout le monde va se jeter dessus, c'est pas encore le truc à acheter pour se démarquer...C'est de la prod' US, donc pas mal d'américains vont les acheter, mais en Europe, rien n'empêche (à part les frais) de se les importer et de ne pas avoir les même jantes que Mr. BBS RM !Bein me**e j'ai acheté des RM à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mr Box a écrit:VolkswagenDasAuto a écrit:Mr Box a écrit:Comme a c'est bcp mieux. mais bon comme tout le monde va se jeter dessus, c'est pas encore le truc à acheter pour se démarquer...C'est de la prod' US, donc pas mal d'américains vont les acheter, mais en Europe, rien n'empêche (à part les frais) de se les importer et de ne pas avoir les même jantes que Mr. BBS RM !Bein me**e j'ai acheté des RM à refaire t'as bien fait tous ceux qui bavent sur les rm c'est parcequ'ils n'en ont pas et n'en trouvent pas à bon prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bah avant tout le monde en voulait ça me disait rien, maintenant que les gens commence a en avoir marre je m'y intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Olalalala, ça fera un calbar neuf pour moi svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Pas trop fan des jantes de la p'tite jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Une autre Citi pour la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 voici quelque tof jolie one(jolie madame )voila , j'en posterais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 En voici encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miammiam 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 poulou a écrit:oups!!!!Je crois que le carter est resté sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 apparemment il l'a rapé en descendant le "raccord" nouveau tarmac ... la tache commence là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites