Mr Box1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je devrait faire ça avec la mienne je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 tu ferais ça à la tienne, moi je pleurerai pas..........ranafoutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Lol meme avis que Zébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Zébus a écrit:tu ferais ça à la tienne, moi je pleurerai pas..........ranafoutre Je Vous emmerde, et je rentre à ma maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 poulou a écrit: Toute belle cette one mais les galletes me ferait gerber !! (oh le jeu de mots >> j'suis en forme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trouvé sur WPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je les verrais bien toutes les deux chez moi ... sauf que je n'en ai pas les moyens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 celle de gauche me suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Magnifique cette photo , En plus la one c'est une petite feux , je craque trop la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pour poulou, je sais que tu cherches celle là, ici c'est la version avant resto à mon avis mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je veux une americaine!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tu veux bcp de choses toi moi j'aurais deja la calandre ça me ferait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai toujours bien aime les americaines moi si j'avais les sous et la place y a beaucoup de chose que j'aimerai bien,comme beaucoup ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 J'adore la rouge pas celle qui a les bbs mais l'autre, elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sur la premiere photo au premier plan, c'est les même roulettes que sur ma Jett' Joliiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui tres jolies ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 elle est magnifique cette derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 vs596 a écrit:elle est magnifique cette derniere! Completement d'accord avec toi !! MA-GN-IF-IQ-UE !! xx:twisted:xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Mr box la one que tu as posté est a ............. Je déconne elle est vraiment mortel, j'adore la teinte , Ps : la cox derriere elle a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Tchaf, je viens de m'enfiler les 52 pages, y'a franchement de quoi se rouler à terre en se tenant l'entrejambe mdrrrr Pour ma petite contribution, je pense pas avoir vu celles-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Slt vagaet, et oui il y a de la photo par ici , pour tout les gouts, du rat's au old school en passant par la préparation racing Sur les photos que tu as posté il me semble que deux ones on deja été posté mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Intérieur corrado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mr Box a écrit:Intérieur corrado? je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 28 mai 2009 interieur sportline regarnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et la banquette arrière? (voir bas de page précédente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui tu as raison MR BOX c est un corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 oué coco habib a le meme en tissu dans sa mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 http://www.bo-pictures.com/galerie/index.php?/category/114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 pas de presentation,des photos dans le mauvais post et encore une presentation introuvable poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 comme tu dis: ciaoooooooooooooooo les modos vont t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 joli en second plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ça manque de matière plastique et de belles jantes mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 août 2009 trop propre pour rouler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 poulou a écrit: on dirait une miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'ai du regarde a 2 fois aussi y a ceratine prise de photo qui donne cette effet,j'aime encore bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 superbe finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites