Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Mr Box a écrit:Bientôt germaine bientot salut mr box tu dit bientot germaine tu compte la metrre ainsi ??? elle est en prepa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle sera pas si basse mais aura des jantes dans ce style mais pas de même couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 poulou a écrit:il fait quoi ce type ?il fait congeler sa one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 à mon avis il met de l'eau chaude tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 que se soit chaude ou froide,c le truc a pas faire...heureusement il a ces petites pentoufle pour le tenir au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mr Box a écrit:à mon avis il met de l'eau chaude tu vois chaud ou froid, ça reste ridicule ce genre de manip' ... elle va recongeler direct ... surtout que y'a pas l'air que se soit de la petite gelée aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 puis si il y a une tite fisure quelque part ca va vite cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Rhoo cette gti trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 une toute neuve MK1 https://www.dailymotion.com/chevychrist/video/x7stmq_golf-mk1_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Moi je dit oui a plus de 1000% J'aimerais bien aussi le faire faut encore trouver toute les pieces en neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est pas neuf c'est encore mieux que sorti d'usine ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 super la resto8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 bien beaux le pti reportage photo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 poulou a écrit: Lui donne un look sympa les toles avec le liseret... Ca me parait être du 15" mais quand est-il de la largeur ?? Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 on diarit bien du 15 en effet ,mais c est du 5 trous ,pour la largeur je dirais 8 a l avant et 8/5 a l ar ,ce qui m intrigues le plus ,c est le pc a l avant ? fabrication maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 mecamann a écrit:on diarit bien du 15 en effet ,mais c est du 5 trous ,pour la largeur je dirais 8 a l avant et 8/5 a l ar ,ce qui m intrigues le plus ,c est le pc a l avant ? fabrication maison ? sans vouloir te contredire je dirai 15" aussi mes 7.5 a l'av et 8 a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 comment elle péte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu les sort d ou toutes ces photos de one Christian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mecamann a écrit:Tu les sort d ou toutes ces photos de one Christian ? je fouille dans les alubum photo prive des gens ici on a voler dedans pt carreaux casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oups ,j avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 christian a écrit:je veux la même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 la orange elle froisse tout:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 [img:55c8]http://img84.imageshack.us/img84/[URL=http://imageshack.us]vwmania2006centerparcgtry1.jpg/1/w480.png[/IMG][/URL][IMG][URL=http://imageshack.us]http://img84.imageshack.us/img84/vwmania2006centerparcgtsp3.jpg/1/w480.png[/IMG][/URL]ania2006centerparcgtcs3.jpg/1/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 photo d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bandant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 faut rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci à tous pour toutes ces tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites