Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 oui mais v'la pas l'entretiend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 nouxGX a écrit:les bbs en mat blanc! j adore!regarde la jante arrière il ya du reflet birllant, et aussi sur celle de devant mais faut regarder plus pret, c des blanc vernis...pas de mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mat/brillant je c pas? pour l entretien j ai un truc qui va nikel! pas modran pour les chromes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c malin ca j'veux des RM mainant terrip' en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 [img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour sa c es celle d un pote [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Lui manque des sticker gulf à celle de ton pote elle est parfaitement dans le ton. Sinon la blanche avec bbs noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 si je devais repeindre ma caisse elle serait blanche sans hésiter..... comme celle avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbbug 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui elle est terrible la blanche avec les bbs en noir la mienne va peut etre ressembler a celle la avec le moulin de ma cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 aland a écrit:oui elle est terrible la blanche avec les bbs en noir la mienne va peut etre ressembler a celle la avec le moulin de ma cab aie aie aie ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 la je suis tomber amoureux de la blanche ca ces fais:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Superbe les deux dernieres ,on dirait qu'elles sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pwaoooooooooooo et les interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tout le monde fait ses shootings dans le même sous terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 le carrossage des roues ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 On dirait que la caisse est tombée du crick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 perso je trouve ca laid c'est un nouveaux model av 4*4 arr a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 a mn avis elle est sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'avais vu d'autre photos de celle la plus en detail, mais je retrouve plus je pense que c le meme style que la rouge et noir qui etait en autriche, c plus des trains,mais un chassi en tube monter sur air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 la ptits feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 love love love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 que du beau dans ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 la petit feux et la gand feux us aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hey!ces des feux d'origine celle de gauche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nouxGX a écrit:hey!ces des feux d'origine celle de gauche??? oui mais made in usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cool je savais pas merci! je pencai ke c tai de scirocco.elle a de la guelle en tt ca... enfin du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Difficile de résister.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 qu'elle beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 miam vraiment une tuerie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 VolkswagenDasAuto a écrit: Tuerie ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 le gars en pantoufles dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bientôt germaine bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites