Invité Posté(e) le 4 août 2005 Aller je commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 comme on dit ailleurs, ce sont des one qui buttent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2005 J'ai oublié ma préférée... ...la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 août 2005 une bien belle one,je trouve sur ce lien http://www.aim-guru.de/gurubilder/Gallerie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 Magnifique celle la . On dirait une sortie d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 26 août 2005 foudvwmk1 a écrit:une bien belle one,je trouve sur ce lien http://www.aim-guru.de/gurubilder/Gallerie.htm Me faut l'même foudvmk1 !!!!!!! Sinon Rampel un mot "... j'bave !..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ah !!!! ce vert lhassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 vwmaniac a écrit:Ah !!!! ce vert lhassa Posté le: Lun 5 Sep à 1:57 -------------------------------------------------------------------------------- C'est quand même beau !!! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Je voulais remettre celle qui est vert lhassa avec les jantes ATS, bon bien, c'est raté à ce que je vois, je suis plus doué avec des outils qu'avec le clavier, désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est celle là? ATS Cup en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmaniac 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui !! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 de rien, il y a celle là aussi, je suis pas sûr qu'on l'ai mise encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 celle là: couleur rare: une verte discretos...: et une verte fun...os: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 quelques beau spécimens par la aussi (ya meme un scirocco série 1 ) http://www.matey-matey.com/gti_international.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 foudvwmk1 a écrit:quelques beau spécimens par la aussi (ya meme un scirocco série 1 ) http://www.matey-matey.com/gti_international.shtml alors la la petite derby jaune je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Encore quelque beautés subtiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 A croire qu'on ait les même gout monsieur l'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Rubycon , je me permet de la mettre ici celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 tu as raison Fabfab elle est tellement belle... .......................avec son ciel de toît noir (scuse JMXPassion...) des copines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 ...et ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Celle la j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 VEHICULE : Golf I GTI de 1983 (coupé et non-cabriolet) MOTEUR : VR6 2.8 central arrière Boîtier électronique modifié DSP Echappement spécifique sur mesure ZEETER en inox Puissance : 190 ch à 5800 tr/min Couple : 24.5 à 4200 tr/min CHASSIS : avant : Golf I GTI, amortisseurs Bilstein, ressorts APEX. arrière : berceau avant de Golf III VR6, train avant de Golf II 16S Amortisseurs Bilstein, ressorts APEX. MODIFICATION CABRIOLET : Chassis renforcé métallique DSP Baie de pare brise - 11cm Pièce Arr. polyester avec malle Arr. polyester Modification cabriolet dissociable de la motorisation Arr. FREINS : Disques AP RACING (304 mm), étriers Porsche 928 S4 à l'avant, disques (256 mm) et étriers de Golf II 16S à l'arrière. ROUES : Jantes BORBET look Porsche 7.5x17 (ET 52), pneus HANKOOK Ventus Plus en 205/40/17 INTERIEUR : Tableau de bord style Porsche 993 DSP Volant MOMO SILVER JET Pommeau de levier de vitesse type Porsche DSP Sièges RECARO A8 Pédalier MOMO EXTERIEUR : Pc av look Porsche biturbo DSP Bas de caisse plus entourages d'ailes DSP Pc ar look S3 DSP Poignées de portes type Porsche 968 DSP Phares de Golf II rally Teinte Porsche gris artic PERFORMANCES : 1000 m DA : 28 s Vitesse maxi : 220 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 j adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 special la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 karn a écrit:special la couleur +1 sa me fait penser a un "rat's rouillé vernis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico01 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 2.500 zorros 75.000 km en Zollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Chico a écrit: SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bo le dessin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites