Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de jantes

Messages recommandés

Invité

j'ai un petit problème avec les jantes de ma one, elles sont tellement crades que la crasse est incrustée dedans et qu'on ne sait plus les nettoyer plutot que de m'amuser a les repeindre, pourquoi ne pas en prrofiter pour les polir ??
Si vous en avez deja vu des comme sa polies y aurai moyen de m'envoyer la photo???merci ++ cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne???Même un avis m'interesserai beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rampel a écrit:
Personne???Même un avis m'interesserai beaucoup

Un photoshop pour illustrer ma pensée.Faite preuve d'esprit critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les verrais bien en noir mat Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...à part faire un clin d'oeil à la golf 3, elles n'ont rien de terrible ces jantes. On peut pas dire qu'elles soient plaisantes à regarder...

donc mon avis perso: je trouve dommage d'investir temps et huile de coude pour les polir. Trouves en d'autres + sympa, même un peu abimées et tes efforts de polissage seront mieux récompensés... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubycon a écrit:
...à part faire un clin d'oeil à la golf 3, elles n'ont rien de terrible ces jantes. On peut pas dire qu'elles soient plaisantes à regarder...

donc mon avis perso: je trouve dommage d'investir temps et huile de coude pour les polir. Trouves en d'autres + sympa, même un peu abimées et tes efforts de polissage seront mieux récompensés... Wink

le problème c'est que j'ai pas 1 € a investir dans la golf pour le moment.
Qui dit jantes dit pneu et pour le moment j'ai pas les moyens.
Maintenant si tu m'en offre y a pas de problème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi je t'offrirais des jantes ou des pneus?? Rolling Eyes

...bon c'est vrai que même à la casse, c'est minimum 50 ou 60 euros, 4 jantes en 13 ou 14 pas très récentes ni belles...
Mais il faut se dépécher d'en sauver car vu la montée du prix de l'alu, les casseurs les mettent de + en + à la refonte directement... surtout s'il y en a que 3 par exemple...


Sinon t'es pas obligé d'avoir déjà les pneus pour t'amuser à polir, au contraire, c'est plus pratique sans... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas une mauvaise idée la casse Wink
Je vais regarder sa demain pour voir si il y en a une près de chez moi.
Merci de l'idée qui ne m'était pas venue a l'esprit tout de suite dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces jantes là, je les ai acheté à la casse en plusieurs fois: 15 euros une jante isolée...
elles se polissent bien c'est de l'alu...




par contre celle là, c'est de l'alliage (+ ou moins léger), je ne sais pas si ça peut se polir, je ne crois pas... donc faut éviter cette matière si tu veux polir... ...(et tes jantes de golf 3, c'est cet alliage là aussi...)

( en 14, elles sont pourtant sympa et bien dans le style d'une one grands feux...)


et si on enlève le cache central elles font assez racing...
(bon là elle est en 13, ça fait trop petit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( en 14, elles sont pourtant sympa et bien dans le style d'une one grands feux...)




jantes de passat 35i,bon choix,pas cher et ca donne bien(j en ai deja montées sur une one rabaissée,y a mieux,mais c est plus cher Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...