jcz24 0 Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonjour à tous,Je viens juste de rejoindre ce forum, je possède une Pontiac firebird de 94 elle a 42000kms ,achetée début aout j'ai fais dix kms et panne sur autoroute, je viens juste de la récupérer, la panne: catalyseur bouché compression des gaz éclatement des joints de collecteur d'échappement chaleur et gaz autour du moteur fils de bougies brulés , capteurs faisceaux électriques brulés et le carnet de chèques a brulé aussi au moment de la facture .Il me reste à changer les balais d'essuie glace , si vous avez une adresse je suis preneur, je posterai des photos un peu plus tard .Amitiés à tous, Jean Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtiseb 0 Posté(e) le 14 octobre 2017 Bienvenue sur le forum Jean-Claude.Toujours délicat l'achat d'ancienne à faible kilomètrage. La mienne que j'ai acquéri avec 69000 km m'a aussi donné quelques petits soucis. (pompe à essence et faisceau d'allumage).Elle a 74500 km et roule parfaitement bien maintenant.Pourrais-tu poster une photo de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 octobre 2017 Bienvenue jean Claudema Camaro ma fait pas mal de mauvaises surprises mais bon hormis cessoucis je garde de grands moments de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites