toocool 0 Posté(e) le 4 juin 2017 Ce qui est appelé à changer pour le contrôle technique. Site intéressant qui en toute logique démine les rumeurs.https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi-6rK_66PUAhUMkRQKHaBmDhoQFggtMAA&url=http%3A%2F%2Fnewsdanciennes.com%2F2016%2F03%2F09%2Fdossier-reforme-controle-technique-2018-trions-grain-de-livraie%2F&usg=AFQjCNGiDIq3aGsc07Yo94O0JcmSjQwPpQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 6 juin 2017 Diable, il faut que le moteur soit sec de chez sec ! Si je comprends bien, le défaut auparavant "étanchéité moteur" est dorénavant assortie d'une contre visite...Franchement, je vais devoir y regarder de près avant le prochain CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 juin 2017 Oui, gare aux fuites Même minimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites