Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivle

concours d'élégance 2017

Messages recommandés

le 24 juin de 10h00 à 19h00 se déroulera un concours d'élégance à Gouesnou sur la place des fusillés

toutes voitures anciennes, youngtimers, ou d'exception sont les bienvenues

il faut s'inscrire avant le 15 mai, donc pas beaucoup de délais
Il faut également des véhicules pour faire des baptêmes au profit d’œuvres caritatives

les gagnants du concours se verront offrir des coupes ou des cadeaux. Tout véhicule à sa chance, car les jurés ne seront pas des experts et marcheront au coup de cœur

pour toute inscription, il y aura une plaque de rallye, repas du midi et peut être le repas du soir offerts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

Effectivement, c'est un peu court pour se décider.

Pour la partie caritative, j'espère qu'ils accepteront un peu de marge pour les inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inscription rapide est pour prévoir les repas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aegirson je t'ai prévu pour les repas
Petites infos de dernière minute :
1. le repas du midi est un buffet et celui du soir est en restaurant pour 2 personnes
2. le concours d'élégance sera un peu plus officiel, avec des points également pour la tenue des occupants
3. on cherche également des voitures pour faire des baptêmes au profit d'associations comme "rêve de clown". Les véhicules faisant les baptêmes peuvent également concourir pour le concours d'élégance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Merci ! Je pense que pour le midi ça va le faire, mais le soir, je ne serai sans doutes pas présent. Trop galère avec les enfants, enfin on verra bien Wink
On en reparlera sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...