chtiseb 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour,Sébastien, 40 ans, j'habite les Flandres dans le Nord, possesseur d'une mercury Cougar 2.5 v6 de 1999 pour le quotidien et d'une Pontiac Firebird convertible 3.4 sfi v6 de 1996 pour le loisir.Je roule en américaine depuis 6 ans.J'espère rencontrer de la convivialité et apprendre en peu plus sur les américaines via Américan Car Passion.Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Salut et bienvenue Tu trouvera ici convivialité et passion N'hésite pas à poster les photos de tes belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Salut et bienvenue à toi et à tes deux belles américaines !Rare en France la Cougar sous la marque Mercury ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 mai 2017 salut à toi et bienvenuesi tu le souhaites tu peux poster des photos de tes caisses, cela nous fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtiseb 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Voici mes 2 reines de la route.La Pontiac Firebird V6w.imageshotel.org/][/url][url=http://www.imageshotel.org/][/url]La Mercury Cougar V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Sympa, surtout la Pontiac en cabriolet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites