Plymouth 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Bonsoir .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Voici quelques unes de mes miniatures que j'ai photographier avant de les ranger dans des cartons:Le Général Lee au 1:16ème Une charger de 69 au 1:72ème une charger daytona La Charger daytona radiocommandé de Fast and Furious Les autres sont dans un carton. Je n'en possède qu'une petite trentaine ( de Dodge charger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plymouth 0 Posté(e) le 26 juin 2016 en voilà deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Tu es un fan de Charger ?J'ai également la Charger daytona rose qui est magnifique. et un jour (quand je trouverai) j'aurai Général Lee au 1:43, car j'adore cette voiture et j'ai adoré cette série tv qui a bercé mon adolescence.Et puis Daisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plymouth 0 Posté(e) le 17 février 2017 J'ai acheter ça récemment ,Deux modèles réduits de Fast and Furious,une au 1/24 et l'autre au 1/43 ,pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plymouth 0 Posté(e) le 17 février 2017 sivle a écrit:Tu es un fan de Charger ?J'ai également la Charger daytona rose qui est magnifique. et un jour (quand je trouverai) j'aurai Général Lee au 1:43, car j'adore cette voiture et j'ai adoré cette série tv qui a bercé mon adolescence.Et puis Daisy... La série a bercé mon enfance aussi, que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 21 février 2017 Autant j'aime la Charger, autant j'aime pas Fast & Furious... c'est un dilemme tes miniatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites