nanar1974 0 Posté(e) le 24 avril 2015 bonjour a tous je cherche desesperement un silencieux pour ma firebird 3,4 je n en trouve pas,sur rockauto un silencieux type d origine(pas le top mais bon) ne coute que 73 euro livré,est ce reel ou je risque d avoir a payer quelque chose en plus a la livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 25 avril 2015 si tu n'as pas de bol les frais de douanes environs 22 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar1974 0 Posté(e) le 25 avril 2015 ok pour l info si c est tout ce que je risque ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 26 avril 2015 je crois même que rockoto te les factures directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Avec RockAuto il n'y a pas d'arnaque. Tu peux commander rassurer.Si peux veux un pot différent va voir chez Summit. Des membres ont déjà commandé chez eux c'est honnête. Le seul problème que je leur trouve est que leur catalogue est bordélique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar1974 0 Posté(e) le 7 mai 2015 pour ta reponse me voila rassuré a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 mai 2015 je suis d'accord avec toi Eric. Un écureuil ne retrouverait pas ses noisettes.rockauto ou summit c'est du sérieux livraison rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites