mino56 0 Posté(e) le 25 mars 2015 salut à tousnous sommes en train de finaliser le rassemblement du Mayfest 2015voici l'affiche ,des news dès que tout est calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Qui y va ? Nous nous y allons de samedi aprèm à dimanche aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Je crains de ne pas avoir le temps :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 3 mai 2015 hé oui c'est dans une semaine http://breizhbuick.blogspot.fr/2014/05/80-mayfest-pontivy-2014.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Cela tombe le même week-end que Sizun. Je vais à SizunCe serait bien que les organisateurs s'organisent pour que les manifestation ne tombent pas le même jours. Mais je sais que ce n'est pas évident d'organiser quelques chose et c'est tout à leur honneur de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 7 mai 2015 et un autre jour ça tombe en même temps que..... en effet ce n'est pas facile de concilier toutes ces sorties ,il y a une réunion interclubs chaque année pour essayer de mettre ça en place,elle a eu lieu à Pleumeur Bodou le 10 janvier organisée par le calandre club d'Armor..malgré cela il n'y a que 52 weekends dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 11 mai 2015 le rassemblement du Mayfest en photos ici http://breizhbuick.blogspot.fr/bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Merci pour le reportage ! Il va falloir que je fasse le déplacement l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 14 mai 2015 petite vidéo de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 14 mai 2015 pour ces reportagesla vidéo nous a baignée dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 14 mai 2015 de rien ,c'est pour vous donner l'envie de venir l'année prochaine............ il y avait deux voitures du far ouest parmi nous ,le Cad d'éric (lesneven)et la Riviera de Michel (Le drennec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites