nono49 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 salut a tous pour cette nouvelle année j'aimerais faire de belles ballades avec la vette et des amis, je partais sur une par mois et pourquoi pas petits restos ou autres il y aurais t'il des amateurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui !A voir selon mes dispos, mais ça peut m'intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 février 2015 toujours partant lorsqu'il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 22 mars 2015 la belle saison arriveon se prévoit quelque chose ???qui est partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 27 mars 2015 c'est le printemps .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> enfin sur le calendrier mais les beaux jours arrivent il va falloir se motiver si on veut faire une sortie avant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 28 mars 2015 les beaux ne sont pas pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 28 mars 2015 non ca c'est sur!!mais bon il faut anticiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Aller cette fois ci le beau temps est la sortez les belles lavez les et il est grand temps de leurs dégourdir les bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 avril 2015 je ne suis pas là ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 17 avril 2015 moi non plus vacances a l'ile de GROIX mais sans la corvette vélo ca va changer avant 300cv et demain un ane sur un vélo mais bon ca n'empèche d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 14 février 2016 petit UP pour cette année on se prévoit quelque chose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 19 février 2016 Salut,Oui, les beaux jours vont arrivés, une petite ballade serait la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 mars 2016 la météo prévoit de la pluie pour ce week-endn'hésitez pas à donner des idées de ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 24 mars 2016 ce week end rasso club ABC dimanche parking boulanger a coté d'IKEA A 10 HEURES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Y aura quoi comme voitures ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Je crois qu'il y aura : Thierry, Noël, Nono, Ford type A, Gran Torino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 25 mars 2016 et d'autres j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Eric , Nono vous y allez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 25 mars 2016 moi ouipas trop de bonne heure car grosse soirée la veille mais je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Si il ne pleut pas, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Espérons qu'il n'y aura pas de pluie . On se rejoint quelque part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 26 mars 2016 pas de pluie pour ce week end c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Normalement, j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites