sivle 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Nous sommes inviter par les pompiers de Brest à participer à la MUCOPOMPIER qui se déroulera le 8 maiIl nous sera demandé d'exposer les voitures ainsi que faire des baptêmes au profit de la lutte contre la muco.Je vais à une réunion le 6 janvier et je vous tiens informé.J'ai besoin de connaitre ceux qui sont partantMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne idée. J'en suis normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 moi pas de problème .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Alors, as tu eu des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Voilà les news :L’événement commence à 08h00.A 08h00 départ des sportifs (coureurs, cyclistes) qui ne reviennent que vers 10h00.Dans la journée il y a une zumba géante, une garderie d'enfants, démonstration des pompiers, buvette et restauration.On nous demande de venir pour 10h00 et jusqu'à 16h00 (18h00 max) pour faire des baptêmes au titre de la lutte contre la muco. Ceux qui ne veulent qu'exposer leur véhicules sont les bienvenue également.Normalement certains membres des VIEUX PISTONS BRETONS doivent venir, je doit encore voir avec le BREIZH GTI 80 et Morlaix.Pour le repas du midi des plateaux repas nous sont offert (buffet). Pour cela il me faut une réponse de participation avant le 15 avrilLa presse sera prévenue (Télégramme, Tébéo...) avec distribution de flyers. Des journalistes (au moins Tébéo) doit couvrir l'évènement.Ceux qui veulent déposer leur véhicule la veille pourront le faire en me prévenant à l'avance.Si vous avez des remarques à formuler n'hésitez pas, je ferai suivreBOUGEZ-VOUS C'EST POUR UNE BONNE CAUSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 j'ais bloquer la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Idem je bloque la date. Par contre, je peux me désister au dernier moment : madame peut potentiellement acoucher à ce moment là.On verra ce qu'on fait dans ce cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 aegirson2 a écrit:Idem je bloque la date. Par contre, je peux me désister au dernier moment : madame peut potentiellement acoucher à ce moment là.On verra ce qu'on fait dans ce cas là.Félicitation !Tu vas bientôt passer de la Camaro au Pontiac Transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 LOL, mais non ma Camaro c'est une 4 place, une familiale ! Pour le Pontiac Transport, si je devais me choisir une bétaillère américaine, je pencherais plutôt vers un Tahoe ou pourquoi pas un Econoline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 14 avril 2015 A part Thomas, Nono et moi il n'y a personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Désolé, je ne serais pas dispo.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Tu m'as oublié Eric , je suis aussi de la partie .Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 6 mai 2015 on arrive ensemble?si oui on se retrouve ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Comme vous voulez, moi j'habite Le Relecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Nono on se donne rdv sur le parking d'Intermarché à 09h35 Thomas on se donne rdv sur le parking Boulanger à 09h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Ca roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 7 mai 2015 OK PARFAIT a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Les organisateurs remercient tous les participant qui ont pu se déplacer à cette manifestation.Et espèrent renouveler l'expérience l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Ca serait cool d'avoir un plateau plus fourni la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 11 mai 2015 je pense que nous n'avons pas notre place dans ce genre de manifestation, les gens viennent faire leur sport boivent leur coup et mangent leur kasdal et s'en vont, et comme il n'y a pas de spectateur pas grand monde s'intéresse a nous, mis a part les pompier et quelques enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 12 mai 2015 C'est vrai qu'on s'est senti un peu exclu... Peut être que tu as raison nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites