mino56 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 voilà c'est fait.... http://breizhbuick.blogspot.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 sniff, une si belle auto... je suis sur que le nouveau proprio la bichonnera. As tu une autre idée auto dans l'avenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 pas d'autre auto dans l'immédiat il y a d'autres priorités,mais je reviendrais surement a une américainevous verrez surement la Buick par chez vous puisqu'elle est parti vers guipavas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 désolé pour toit mais j'éspère que tu rachèteras une nouvelle voiture très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Tu as surement fais un heureux car cela ne doit être évidemment de trouver ce modèle dans cet étatEn espérant te revoir bientôt avec une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 le nouveau proprio est un passionné qui a déjà une bel air 59,je ne l'aurais pas laissée partir avec n'importe quij'espère pouvoir reprendre une belle américaine dès que possible,j'ai déjà eu 2 Buick, pourquoi pas 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites