mino56 0 Posté(e) le 10 août 2014 un petit topo de la sortie à Pont Scoff c'est ici : http://breizhbuick.blogspot.fr/Modifier par toocool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 août 2014 Je me suis permis de modifier le lien par un lien en accès direct sans avoir à faire de copier coller Beau reportage mais j'ai l'impression que cette année il y avait moins de monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 10 août 2014 oui pour le lien ,j'ai cliqué trop vite oui il y avait moins de monde je trouve aussi ,mais la météo pourrie de ce matin à du en décourager plus d'un,moi même j'ai hésité un poil mais j'ai profité d'une éclaircie et ça l'a fait ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 août 2014 C'est bien ce qui me semblait au vu des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 11 août 2014 Super chouette ce rassemblement. Il va falloir que j'y aille un jour !Merci pour le reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 11 août 2014 pas de quoi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 13 août 2014 Vraiment sympa ce reportage, avec une belle variété de voitures et motos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 21 août 2014 Merci pour ce reportage.En effet vu la météo du matin je ne me suis pas déplacé et j'ai regretté. Ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites