sivle 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Qui est partant pour un pique-nique Dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 19 juin 2014 pas la désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Je suis, comme je te l'avais précisé, partant pour un pique-nique. Par contre tu connais aussi la problématique avec la voiture. Donc si elle n'est pas remise d'ici Dimanche et que tu trouves quelques comparses pour la balade/pique-nique, passez me prendre en passager si c'est possible, j'ai toujours plaisir à voir les membres et forumers du club. Passes moi un coup de fil si tu peux en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Pas là. en revanche le 29 se serait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 21 juin 2014 La voiture est de nouveau ok (démarreur changé). Donc si une petite balade/pique-nique est possible alors lets go... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites