Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guitarheroe1311

Ma collection :)

Messages recommandés

Hello à tous!

Alors après la section présentation, je viens dans cette rubrique pour vous présenter mes quelques
modèles Otto.

Une renault 5 Lauréate Turbo et une Renault 5 Alpine turbo Smile















Voili voilou pour le moment, à voir si je me laisse tenter par une Porsche de chez GTSpirit en 1/12è (même 1/18è pourquoi pas!).
Mais j'attends impatiemment l'Alpina B6 et la Citroen GSx, souvenir d'enfance cette voiture!

Bonne journée à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki beaucoup!
La prochaine a été précommandée, il s'agit de la R5 GT Turbo2 en 1/12è.
Je vais voir si c'est plus pratique le 1/12è pour les photos ou pas!

Bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un membre qui offre de superbes photos. top 

Mais attention à la maladie nommée OttOtite qui prend par surprise toutes les personnes qui ont osées un jour passer commande et sont tombées devant le très bon rapport qualité/prix/originalité de la miniature.
Quelque chose me dit qu'en 2015, ta collection va très rapidement s'accroitre. diablotinLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'est une belle mini mais alors si tu nous fait de belles photos en plus je vais risquer de slipLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUAHHHHHHHHHHHHHH

Les photos sont trop belles, et de voir les photos les unes après les autres tout en restant au même endroit ... je kiffe cette idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello!
petite mise à jour, avec une magnifique Chevrolet Corvette 1957!

Chevrolet Corvette 1957 Convertible
V8 4.6L 283ch - Fuel Injection - $3,176


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!

Nouvelles photos :







Facile à reconnaitre, ce sont des modèles Bburago, et malgré ça ça reste pas trop degeu en photo.
Me languis d'acheter une Autoart pour faire du detailing à fond :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que serions-nous devenus sans ces vielles mamies Burago ?

Un bien bel hommage à ces miniatures (trop décriées sur certains forums, à mon goût). toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos rendent super bien
Je rebondis sur ce qu'à dit RV, Ces Bubu sont pour beaucoup d'entre nous responsable de notre "collectionite" aiguë donc un grand merci Patrick pour ces tofs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, et puis elles ne coutaient pas très cher pour l'époque, j'ai les prix qui sont marqués en dessous, ça allait de 59F à 200F maxi maxi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitarheroe13 a écrit:
C'est clair, et puis elles ne coutaient pas très cher pour l'époque, j'ai les prix qui sont marqués en dessous, ça allait de 59F à 200F maxi maxi!

Oui, une autre époque où pour moins de 10€, nous avions une 1/18e (on pourrait dire 20€, maintenant - Qui dit mieux ? Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute aussi les Polistil qui avaient une gamme super sympa comme ces voitures enneigés ou ensablés voir même voitures du Tour de France pour le Team Renault avec sa 14 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, Pascal, pour en avoir eu plusieurs au 1/24e, elles étaient très bien réalisées pour l'époque.
Dommage que cette belle marque ait disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que cette marque avait disparu, c'est bien bête, le rapport qualité prix de l'époque était pas mal!

Bon, en voici une autre qui sort de derrière les fagots :p





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...