sivle 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Voici le flyer que j'ai reçu des organisateurs.Toutes les informations sont dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Eric tu pédales dans la semoule. /t4595-le-chaman-saint-divyJe plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Tout à fait NEWICK Faut que j’arrête l'alcool ou bien c'est le travail qui me surmène . Je penche pour la deuxième solution.L'organisateur m'a appelé et je n'ai pas fait le rapprochement. Heureusement que les bons élèves suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Pour ceux qui souhaite y aller n'oublier pas de vous inscrire, c'est bientôtL'inscription n'est pas obligatoire, mais cela aide les organisateurs pour la logistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 11 juin 2014 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites