sivle 0 Posté(e) le 21 mai 2014 L'école du Château d'eau de Gouesnou m'a contacté pour que nos véhicules prennent part à la parade organisée par les enfants de l'école.La parade aura lieu le samedi 14 juin à 14h00.Durée de la parade, environs 45 minutes. Puis possibilité d'exposition des véhicules.Les volontaires à m'en informer le plus rapidement possibleMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 22 mai 2014 je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Je suppose que c'est le samedi matin?Je n'ai rien de prévu. A priori je pourrais y participer. Je te confirmerais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 22 mai 2014 RV c'est à 14 H 00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Je devrais pour en être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Je devrais POUVOIR en être, pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 mai 2014 aegirson2 a écrit:Je devrais pour en être."Je vous ai compris..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 23 mai 2014 En ce qui me concerne je n'ai rien de prévu ce jour là . La Corvette devrait être au rendez vous . DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Alors qui viendra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Hello tout le monde,je ne suis pas encore sur because le boulot. Si je suis dispo j'irai faire un saut si il reste de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Le rdv est à 14h00 derrière la médiatèque de GoouesnouTout le monde est le bienvenuPour l'instant les participant sont :-Thomas -Dominique-Jean-Pierre-Peut être RV-Moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 11 juin 2014 C'est réservé aux ricaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Non, car les Vieux Pistons seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour tout le monde,Je confirme, je serais là samedi à 14h00A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 12 juin 2014 RV a écrit:Bonjour tout le monde,Je confirme, je serais là samedi à 14h00A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites