aegirson2 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Salut,N'est-ce pas dimanche prochain la balade des Plougastellen ?Je n'ai pas trouvé d'infos...Et si oui, qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Hello,Bonne question en fait.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 31 mars 2014 en effet tu as raison la Plougastellen est le 6 Avril par contre je n'ai pas d'horaire .Si le temps le permet je pense y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Voici le lien mais pas plus d'infos. =======> http://valct.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ok, je pense que je ne pourrais pas y aller. J'ai autre chose de prévu (mais la météo s'annonce mauvaise...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 1 avril 2014 J'y suis inscrit avec Jean-Pierre pour la journée. Temps merdique prévu, j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 bonjour,Je suis allé voir sur le site, mais il n'y a pas beaucoup d'informations... Est ce que c'est statique? ou est ce qu'il y a une ballade de prévue?Est ce que l'on peut s'y raccrocher l'après midi?Bref si vous avez des infos .... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 J'oublié, tu sorts ton coupé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 avril 2014 C'est du statique jusqu'à 09h30 (je crois), puis ballade jusqu'au restaurant (pour les inscrits). Puis re-ballade jusqu'à la mairie de Plougastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Eric, Merci pour cette précision.En fonction du temps, j'irais peut être faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 4 avril 2014 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe48 0 Posté(e) le 6 avril 2014 aegirson2 a écrit:idem !tu as une ampoule de grillée temps de merde pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 6 avril 2014 heu pourquoi tu dis ça ? Je vois bien mes deux phares et mes deux antibrouillards.Les phares du milieu ne s'allume qu'en plein phare (là, j'en ai 4 ça éclaire toute la campagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Philippe le feu orange à droite c'est le clignotant. Donc normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oui, mais sur la photo, il clignote pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe48 0 Posté(e) le 7 avril 2014 loooooool !en effet, j'avais confondu avec le clignotant ! une autre pour me faire pardonner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Tu es tout excusé et pour la photo, ce n'est pas souvent que je la vois en mouvement ;-)Et je la trouve drôlement belle ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Du fayotage, c'est la Pontiac du président. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci phil pour ces 2 belles photos.Je vais mettre les miennes bientôt, mais ce ne sera pas la même qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 avril 2014 quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 8 avril 2014 La Lancia, c'est vraiment un coup de coeur ! Je n'en avais jamais vue de telle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites