gersko111 0 Posté(e) le 26 février 2014 Un petit mot pout vous dire que pour l'instant, je roulais en Ford Vedette de 54, et que j'attends confirmation pour acquérir une Firebird dans les semaines à venir.(Transaction dure à venir car cela se passe dans la famille...............)@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 février 2014 Re bienvenueLe plus dur ce sont les transactions en famille j'ai connu cela pour ma camaro. Bon courage. Une Firebird c'est un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 26 février 2014 .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> bienvenue c'est dommage de passer a une firebird car vedette mérite votre confiance bon je sais c'est nul je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Salut vivement des photos de ta future acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Salut,Moi je veux bien voir la Vedette et la Pontiac ^^Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 5 mars 2014 moi itou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites