aegirson2 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Passez de bonnes fêtes, profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Le jour ou le père noël m'apportera mes cadeaux en corvette, j'y croirais à nouveau.Bonnes fêtes de fin d'années à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 En fait, s'il pouvait laisser la Corvette sous le sapin, ça serait aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui, je pense qu'il repartirai à pied...Bonnes fêtes de fin d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonnes fêtes à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 BONNES FETES a tout le monde et que le père noel soit généreux avec tous ceux qui on été sagesa1nvc50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonnes fêtes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 bon Noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe48 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 mino56 a écrit:bon Noel à tousje comprends mieux le bruit de péniche que j'ai entendu entre le 24 et le 25/12 ! ça change des bestioles à bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites