toocool 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Superbe photo et petite vidéo du filmhttp://blog.auto-selection.com/ford-mustang-need-for-speed-film-trailer-making-of-17964/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ca sera surement une grosse daube, mais ça repose les neurones et on y voit de belles voitures. Alors pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Certes, mais superbe mustang qui a servie de pace cars lors d'une course de nascar.Pas ridicule avec ses 900CV.Pour le film ont verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Thomas tu m'as coupé l'herbe sous le pied... En effet il ne faut pas s'attendre à un grand film.Malgré que j'aime bien Fast & Furious, je pense que NFS sera encore en dessousOn verra bienDe toute façon, je regarde tous les films se basant sur des histoires de mécanique, même les séries B qui je pense ne sont jamais sortis en salle dans nos contrées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ca c'est de l'abnégation ! Tu dois te taper un sacré paquet de navets ! Tu risques une indigestion à force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites