RV11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 On croit rêverf2faza http://www.actupus.com/ce-couple-de-retraites-achetent-une-maison-et-tombent-sur-un-vrai-tresor-enfui-dans-leur-grange/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Je viens d'aller ouvrir mes garages... et je n'ai rien trouvé de tel Donc pas de bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Hello tout le monde,L'histoire navigue sur le weeb depuis 2006 environ, l'histoire est tout autre.Juste la collection d'un vieux monsieur qui est d'ailleurs en vente au tarif en vigueur par auto.sur la vie de l'auto un article y est consacré je ne sais plus sur quelle numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui c'est le genre d'histoire qui peut ressortir régulièrement.C'est peut être une fable mais ça fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merde cela casse un peu le conte de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je viens de regarder dans mon garage super j'ai trouvé ma vieille clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 toocool a écrit:Je viens de regarder dans mon garage super j'ai trouvé ma vieille clio. Quelle trouvaille, je te félicite.Les anciennes Renault ont leur côte qui grimpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 moi j'ais méme pas de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Dommage ! Pour ta voiture ;-)D'ailleurs, pas loin de chez moi, il ya une Simca Versaille je crois qui couche dehors depuis un moment. C'est ballot, elle va s'abimer si elle reste dans la rue... Elle a l'air super clean pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites