KOSTIA1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour à tous,Notez bien cette date dans vos agendas 2014. On va essayer de faire une super fête aux belles autos sportives anciennes.Le VRC et la Mairie de Vannes présentent : LES REMPARTS HISTORIQUES DE VANNESLes samedi 19 et dimanche 20 juillet 2014. Deux jours dédiés à toutes les belles sportives dont bien sûr les Corvette et autres belles US puissantes.Sur un circuit en ville de 1,4 km aux pieds des remparts.Voir ici : http://www.calage44.com/region_bretagne ... 19/07/2014A bientôt pour plus d'infos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Hum, ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 On va essayer d'en faire une grande fête. Bientôt, plus d'infos. .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Sur un circuit aménagé dans le centre de Vannes, aux pieds des remparts, 9 plateaux de 20 voitures sportives et de course de 1900 à 2000, vont pouvoir tourner les samedi 19 juillet et dimanche 20 juillet 2014. Nombreuses animations prévues autour de cette activité. Rendez-vous le vendredi 18 après-midi.Toutes précisions sur le programme, les horaires et les inscriptions bientôt disponibles sur internet. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour à tous,Voici le lien vers les infos concernant la manifestation que nous organisons cet été en Bretagne.19 - 20 juillet 2014Il s'agit d'une démonstration de voitures anciennes sportives et de course sur un circuit en ville, au pied des remparts de Vannes. 8 plateaux de 20 voitures sont prévus. Voitures admises de 1900 à 1989.http://rempartshistoriquesvannes.over-blog.comDéjà 91 voitures inscrites sur 160 prévues. Il reste qques places dans le plateau US. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour à tous,Après deux mois : 101 voitures inscrites pour 160 places disponibles. Ca fait plaisir. Il reste des places dans le plateau US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Salut Igor,reste-t-il une place pour ma Camaro de 86 ? Je ne me suis toujours pas inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Oui il reste de la place ds le plateau US mais inscris-toi dès que possible.Je te téléphone. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour à tous,Après trois mois : 128 voitures inscrites pour 160 places disponibles. Ca fait plaisir. Trois plateaux pleins sur les 8 prévus.Il reste des places dans le plateau US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Tu peux compter sur moi Igor. Déjà que je suis déçu de ne pas faire le rallye cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Super ! .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Igor, quels sont les plateaux pleins et ceux où il en manque le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Plateaux pleins :- 1-voitures anciennes d'avant 1960- 2-Voitures anglaises- 8-Monoplaces et voitures de courseIl reste des places en Italiennes, Françaises, US et plateau dédié aux R8 Gordini et Alpine.J'accepte néanmoins les pré-inscriptions pour tous les plateaux, jusqu'à fin mai, compte tenu des possibles désistements.Amicalement. Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Plus que 24 places dont 3 dans le plateau US. .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ca se remplit bien, on dirait que les 160 voitures seront bien présentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 En effet,Il ne reste qu'une vingtaine de places disponibles dans les plateaux "circuit".Ca va être une belle fête ! .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour à tous,Il est encore temps de vous inscrire. Il reste 4 places dans le plateau US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites