david29 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 salut0ncv42 .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> je sais sa fais un moment que je ne suis plus venu et j ai un probleme:mes 2 temoins abs et frein reste allumé apres le démarage de ma pontiac firebird 3.4 v6 de 1995pas de fusible pété ni les relais , j ai aussi debranché tout les fiches de l abs mais pas de resultat0ncv27 je n ai pas encore regardé toutes les roues0ncn63 mercia1nvc50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Problème de capteur.Souvent un petit nettoyage suffit.Vérifier également le relais de surtension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 bon je vais m occuper du nettoyage alors0ncvnc23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 En effet j'ai également le témoin d'ABS qui reste allumé de temps en temps.Cela ne mets pas en cause l'ABSMais comme a dit TOOCOOL c'est le capteur qui fait des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites