aegirson2 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 http://www.leboncoin.fr/evenements/529185482.htm?ca=6_sQuelqu'un connait ? Ca fait pas loin de chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Petite bourse sans grande prétention mais fort sympathique. Il me semble t'y avoir vu l'an dernier avec femme et enfant lorsque tu t'es garé à côté de ma Peugeot pour un comparatif couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ah ben oui c'était celle là. J'avais été déçu car l'après midi tout le monde était parti :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui tu étais arrivé sur le tard bien après la balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon, cette fois je compte venir le matin.Y'aura-t-il un convoi de Brestois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Sans moi, je suis en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bon, les prévisions météo sont dégueulasse pour dimanche. Je déciderais au dernier moment, mais si ça se maintient comme ça, je n'irais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites