toocool 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Je reviens à l'instant de la coupe florio de Saint Brieuc.J'habite à proximité çà aurait été dommage de rater cela.J'étais content de revoir notre Bon Jean-pierre en visite sur le port du légué. Voici quelques photo en attendant les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 La course.pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est moi!Bon je sais, je ne suis pas dans mon avantage mais la voiture est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Terrible, excellent ce reportage ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci beaucoup, je devais en principe y aller pour y aller (car en vacances) mais rien du tout, nous avons finalement aidé notre fils étudiant à emménager sur Rennes le week-end dernier. Ce sera pour dans 2 ans j'espère (l'année prochaine les vacances seront prévues par rapport au Mans Classic). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci pour les photos, terrible.Je regrette de ne pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 superbe photos ,j'ai participé au concours d'élégance le vendredi soir,un petit reportage ici : http://breizhbuick.blogspot.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Une première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 mino56 a écrit:superbe photos ,j'ai participé au concours d'élégance le vendredi soir,un petit reportage ici : http://breizhbuick.blogspot.fr/Superbe reportage, ça me donne une envie folle d'y aller pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il faut vraiment que je soit dispo dans deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci Mino, toujours aussi chouette tes "reportages". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci Mino, toujours aussi chouettes tes "reportages". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Celle ci n'est pas de moi, mais elle est également sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 sivle a écrit:Il faut vraiment que je soit dispo dans deux ansIdée de sortie dans deux ans. De plus comme j'habite à côté ont peu gérer le week end.Logements, intendance etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 CLS29 a écrit:Merci Mino, toujours aussi chouette tes "reportages".à vous de me lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Et aussi Toocool bien sûr pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites