K.I.T.T-77 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour tous le monde,Comme tous nouveau je me présente, je m'appele Maxime, j'ai 32 ans, je suis du 77.Je suis l'heureux propriétaire d'une Pontiac Trans Am de 1984 moteur V8 5,0L, cela fait des années que je kiff cette voiture et maintenant me dire que j'en ai une, c'est un grand rêve d'enfant qui se réalise, petite info j'ai le projet de realiser une réplique de K2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bienvenue parmi nous ! Pour ma part, je ne suis pas un fana des répliques K2000 je préfère les voitures stock.Envoie nous une photo de ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 31 août 2013 Salut et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.T.T-77 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci, voilà des photos de ma belle que je viens d'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Superbe Pour ma part je la préfère comme ça quand version K2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 pareil, elle est super comme ça ! Faut pas la défigurer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 +1, elle est très chouette comme cela0ncvnc23 , mais c'est à toi de décider bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je n'avais jamais fait attention à la sortie du pot d'échappement sur le côté. C'est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites