nono49 0 Posté(e) le 17 mai 2013 n'oubliez pas pour les passionés de"vielles" voitures ce week end le tour de bretagne je vais essayé de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J'y suis, bord de route à Argenton (comune de Landunvez) samedi AM puis direction Lampaul-Plouarzel en fin de journée (les voitures y font une halte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 18 mai 2013 un tres beau spectacle de trés belles voitures méme pas eu le temps de toutes les voires, par contre vu une trés belle camaro .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> tu n'as pas du me reconnaitre il y avait tellemnt de monde vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Beau spectacle en effet sous un ciel clément, très heureux d'avoir pu voir Eric, Sam, Thierry, karine et JP (avec sa 504C) en même temps. Il faut vraiment que l'on se fasse une bouffe tous ensemble un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 19 mai 2013 je suis retourné aujourd'hui a IRVILLAC voir celles que je n'avais pas vues hier,encore un trés beau spectacle vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Salut,Vous pouvez mettre quelques photos? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Hello tout le monde,J'ai pas loin de 500 photos du tour, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri nous sommes rentrés tard Lundi.Va falloir être patient ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Début des photos :La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci Eric pour ce copieux reportage, tu as même pu photographier madame Alba et son fils au volant de la voiture paternelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Belles photos. C'est sympa de les avoir regroupées par famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Voilà c'est fini il n'y en a que pratiquement 1/3 des 850 véhicules inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Et bien, ça donne envie d'y participer l'an prochain ! Quel beau plateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 28 mai 2013 pour ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites