tcho1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'en avais un peu parlé a certains hier voici la vidéo : et un artcile sur le site "caradisiac" : http://news.caradisiac.com/Inlinepro-Le-S2000-le-plus-rapide-du-monde-video-inside-724 :honda: maintenant shuriken tu peux plus dire que les s2000 çà rame :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 lol ! mais sa change pas mon avis sur une S stock et j'ai jamais dit que sa rame je dit just que j'ai été super decu c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 shurik-n a écrit:lol ! mais sa change pas mon avis sur une S stock et j'ai jamais dit que sa rame je dit just que j'ai été super decu c'est tout t'es pas le seul moi aussi je suis un peu déçu de cette voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pas d'importance ... je dis respect pour la prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est sureque sa pousse, ya plus rien de stock la dedan. En tous cas c'est qsur c'est de la vrai bonne grosse prepa, respct aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites