Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
major91350

Mes jouets à moi.

Messages recommandés

Petite présentation de mes Américaines. Tout d'abord, ma Buick Park avenue Ultra de 1994.

Voiture extrémement confortable, silencieuse, spacieuse et très agréable à conduire.

Le moteur. Un V6 de 3.8L de cylindrée boosté par un compresseur, développant 225 Cv pour une consommation de 9/10l aux 100

Voilà pour ce qui est de mes jouets cow

Ensuite, ma Buick Skylark de 1982. Voiture assez marrante à conduire avec sa boite auto à 3 rapports mais un peu "casse-gueule" a cause de la rigidité de l'essieu arrière.

Moteur V6 de 2.8L de cylindrée, 124 Cv. Un veau quoi!

Et pour finir, ma Dodge Charger SRT8 de fin 2006. La sportive par excellence!!!

L'intérieur est un peu cheep, les plastiques sont de mauvaise qualité mais l'on y est bien installé.

Le moteur est un V8 de 6.1L de cylindrée developpant 510 Cv après modifications.

Personnellement, moi aussi. Tant pour la puissance que pour la gueule. La Buick Park avenue n'a été acheté que dans un but bien précis. Me permettre de faire régulièrement la route entre Paris et Niort sans souffrir de mon dos mncvncur

Merci onncvnce Ce que les photos ne montrent pas c'est que les deux Buicks auraient besoin d'un petit rafraichissement niveau peinture. De plus, la Park avenue a un soucis de pression d'huile.

510 chevaux ! mazette ça fait une sacrée écurie !
De bien beaux jouets !

C'est vrai que ça cause très fort mais, attention aux glissades surtout sur routes mouillées. La neige, j'en parle même pas. Inconduisible!

• Créer...