major91350 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour à tous et de m'accepter parmi vous. Je me présente, je m'appelle Eric et j'ai 45 ans. Je vis du coté de Niort dans les Deux-Sèvres. Je possède trois voitures Américaines. Une Buick Park avenue ultra de 1992, une Buick Skylark de 1982 et, pour finir, une Dodge Charger SRT8 de 2006. J'essaie autant que possible de réparer mes voitures moi même. Dans certains cas, je fais appel aux connaissances de membres de forums. Voilà pour ma petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum As tu quelques photos de tes voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major91350 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour et . Oui, j'en ai. Je les posterai d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Salut et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major91350 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Hello bienvenue sur le forum !On veut des photooooooooooos ! .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major91350 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonsoir et . Les photos sont postées à l'endroit prévu. Y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai vu, superbes tes voitures, surtout la Charger ^^Mais j'aime bien la Park Avenue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major91350 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Perso j'aime beaucoup l'Iroc z 28. j'ai même faillis en acheter une en version cabrio. C'est un V8 aussi la tienne, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Oui bien sur. C'est le V8 de 5 litres le pl us pechu de l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major91350 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Il fait dans les 250 à 300 Cv, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Non moins de 250 CV.Pour ma part ma Z28 de 1991 moteur 5L avait que 205 CV mais un couple de camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bienvenue parmi nous.Félicitation pour tes autos.La park avenue à l'air comme neuve extérieur comme intérieur. BravoAimant plus particulièrement les voitures qui ont une gueule méchante, mon coups de cœur va à la SRT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major91350 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour et Monsieur le Président. C'est marrant comme les personnes en général, préfèrent la Dodge. Franchement, je vois pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Les plus puissantes ont fait 270 CV mais la mienne de 86 se contente de 215. C'est assez pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major91350 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Dés lors que la voiture est une propulsion, peut importe la puissance, on arrive à s'éclater. Ma bmw 525tds qui ne fait que 143 Cv reste une propulsion et aime bien les rond points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 mai 2013 major91350 a écrit: Dés lors que la voiture est une propulsion, peut importe la puissance, on arrive à s'éclater. Ma bmw 525tds qui ne fait que 143 Cv reste une propulsion et aime bien les rond points C'est marrant j'ai également un 525tds. C'est tout de même un peu lourd, elle a la pêche mais il lui manque quelques chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major91350 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Oh, c'est déjà pas mal 143 Cv. J'ai eu une citroën ZX 1.9L D de 75 Cv. Là, c'est clair que ça avance pas un caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites