mic29 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Rendez vous mensuel toujours d'actualité .Gros succès lors des deux dernières éditions ,on compte sur la note américaine A partir de 10hrs parking Leclerc Plougastel Ceux partant peuvent le faire savoir afin de faciliter le placement des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Comme je l'ai dit dans l'autre forum : partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je serai à Pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 4 mai 2013 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Sympa une bien belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Voui, je traite mes photos et je vous montre tout ça !Par contre très peu d'américaines : seulement 4- une réplique de Cobra- une Olds Delta 88- une Corvette C4 noire- la mienne.Il va falloir se bouger un peu ^_^ Mais avec la concurrence du Mayfest, on était mort !Ravi d'avoir fait ta connaissance Mamourk et de toute ta tribu ! La prochaine fois, sors la Mustang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 5 mai 2013 On échange contre ma camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites