sivle 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Pour les amoureux de l'auto et de l'agriculture le dimanche 25 août aura lieu à Plouigneau le "festival des belles mécaniques"Nous y sommes invités.Un rdv à ne pas louper, en plus c'est une des rares manifestations qui est vraiment dédiée à la famille car les enfants seront émerveillés devant les autos, les machines agricoles et les activités de moissonnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 août 2013 J'ai contacté un des organisateur.Il m'a donné les précisions suivantes :-Inscription avant le 18 août (nom et type de véhicule)-2 repas offert par voiture-Arrivé sur site pour 09h00-Parade le matin-Démonstration agricole-Vide grenierDonnez moi vos inscription avant le 18 août et je les transmettrai aux organisateursN'hésitez pas c'est vraiment une belle sortie pas très loin de Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 4 août 2013 Apparemment nous aidons au déménagement d'une copine de ma femme ce jour là, décidément le sort s'acharne sur nos possibles sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 17 août 2013 C'est bon finalement, nous y serons0nvcn31 . Je crois Eric que tu as fait le nécessaire pour l'inscription, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 août 2013 Les inscriptions sont parties pour toi, Thierry, Jean-Pierre, Noël et Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites