sivle 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Malheureusement, comme tous les ans, Briec à la même date qu'un autre rassemblementCette année il tombe à la même date que Carantec le 07 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Carantec, c'est pas le 30 juin plutôt ?Cf : http://www.calage44.com/region_bretagne/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Non,il a été repoussé au 07 juillet. C'est le président de l'ACCF bretagne qui m'en a informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ils feraient bien de mettre le calendrier à jours, enfin je dis ça, je dis rien.Ben dans ce cas, je pourrais y participer à Carentec car le WE d'avant je ne pouvais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 18 avril 2013 D'ailleurs, Briec étant un peu plus près, quel est l'événement à ne pas rater entre ces deux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites