sivle 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Le grand rassemblement de l'ACCF qui a lieu tous les ans à Carantec à pour date le dimanche 07 juilletA ne pas manquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 21 avril 2013 pas glop,c'est le même jour que le festival route 56 à Baud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Pour avoir la plaque de rallye de Carantec 2013 il faut s'inscrire avant le 15 juin auprès de Yvon Le SaoutVoici le bulletin d'inscriptionà expédier par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Déjà inscris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 +1 Inscrit également. Je viendrai, en principe avec la C3, histoire de roder son nouveau moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ce sera un vrai plaisir que de l'entendre ronronner !J'espère juste que la météo sera un peu plus clémente qu'en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Oui, on demande juste un peu de soleil du 28 juin au 7 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Les brestois, qui va à Carantec ? Y'a-t-il un convoi ?Je penses partir de Brest vers 9 h environ ça nous laisse un peu de temps là bas je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui il y a un convoiOn se donne rdv à l'aire de covoiturage de Landerneau (sortie Landerneau) pour partir à 09h10On fait juste un crochet à St Thegonnec pour chercher des amis à ThierryChacun prévoit pour faire un pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ca aurais été avec plaisir mais 2 raisons que je ne viennes pas :-je n'ais pas de voiture américaine -et surtout samedi soir c'est les 35 ans a madame donc couché tard ,une autre fois,bonne journée a vous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ok on y sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon, la météo a l'air d'être bonne ! mais C4 ZR-1 car la C3 a encore besoin de mise au point.A dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Amusez vous bien, moi je serais au boulot tard le samedi et tout le dimanche, vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 CLS29 a écrit:Amusez vous bien, moi je serais au boulot tard le samedi et tout le dimanche, vraiment dommage.Tu as raison de travailler le dimanche; l'avenir est à ceux qui travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Heureux d’apprendre que j'ai un bel avenir1gdw52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'était super. Plus de 80 voitures, météo sensationnelle et bonne organisation.On s'est régalés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Hello, voici mes photos, enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 aegirson2 a écrit:Hello, voici mes photos, enjoy ! Avec le lien, c'est mieux !https://picasaweb.google.com/102858311006065903729/7Juillet2013RassemblementVoitureUSACarantec?authkey=Gv1sRgCMicvMqS3MeAOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci pour les photos Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 y'a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Sympa les photos. Un beau rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 +1 il y avait du monde et de belles autos. Bravo encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites